Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise en application des métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en application des métiers Empty
MessageSujet: Mise en application des métiers   Mise en application des métiers Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:52

Actuellement, plusieurs métiers ont été mis en place mais aucun elfe n'en a choisi. C'est pourquoi je pense que ça serait bien que pour choisir le métier on poste un message sous sa description en disant une phrase du genre : je veux être marchand...
Par contre, comment faire au niveau de l'argent ? car pour l'instant au bar on boit gratuitement geek
C'était ma petite réflexion du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Mise en application des métiers Empty
MessageSujet: Re: Mise en application des métiers   Mise en application des métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:42

Je vais faire un sondage.
A la suite de ce sondage, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mise en application des métiers Empty
MessageSujet: Re: Mise en application des métiers   Mise en application des métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:13

Au niveau de l'argent, je pense que faudrait encadrer mieux. Moi ça ne me dérangerai pas de m'en servir mais il faudrait créer un cadre du genre:
Au bar, un sac de bonbon vaut 3 Elf, une boisson acide 10 Elf...

Donc on commence à 150 Elf (j'ai vu ça dans la fiche de personnage...), après on trouve un métier pour gagner de l'argent et qu'on l'utilise au marché et au bar.
Pour tenir informer de notre "compte" on peut envoyé une fois par semaine à chaque membre du groupe son solde restant. Je pense que les gens se sentiraient ainsi mieux concerné

Par contre il faudrait créer une sorte d'aide au cas où il y a des elfes trop dépensières...

Qu'en pense-tu ? Very Happy

En fait, je suis un ti peu comptable dans l'air, gérer l'argent n'est pas trop un problème pour moi. Si tu veux, quand je reviendrais de vacances je pourrais même faire celle qui envoie des messages chaque semaine pour prévenir les membres. Qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Mise en application des métiers Empty
MessageSujet: Re: Mise en application des métiers   Mise en application des métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

Je suis d'accord.

Toute ces idées me plaise beaucoup.
Je vais réfléchir pour les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mise en application des métiers Empty
MessageSujet: Re: Mise en application des métiers   Mise en application des métiers Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

J'ai vu aussi pour l'argent que dans les feuilles de personnage on peut mettre une barre bleu avec qui monte selon ton pointage. ex: 150/150 la barre est pleine!! 100/150 la barre est au 2/3 c'est dure à expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

Mise en application des métiers Empty
MessageSujet: Re: Mise en application des métiers   Mise en application des métiers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:30

En effet... Je doit avouer, j'ai rien piger ><
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mise en application des métiers Empty
MessageSujet: Re: Mise en application des métiers   Mise en application des métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en application des métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Hors RPG :: Idée & Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser