Le monde de Toki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des enfants, sans parents, tentent de recommencer leurs vies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La structure du forum!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:47

j'ai vu que dans le forum, tout était mélanger, dans le quartier neutre par exemple, tu mes une salle du trône alors qu'il n'y a même pas de chateau, et sa je doute que sa attire les visiteurs...mon forum vient d'ouvrir il y a quelques jour, je n'est que quatre membres, et ils arrivent bien a se reperer, si c'est des elfes noirs et bien je marque royaume des elfes noiret dans chaque endroit je mes un chateau, toi , par exemple, dans chaque clan tu devrait mettre le chateau du clan ou des autres trucs, mais sa serait mieux que les clan et quand des choses en communs, mais bon c'est mon avis, tu est pas obliger de changer, moi pour mieu gerer mon forum, j'ai mit un autre admin, une personne en qui j'ai confiance, donc c'est plus simple de gerer un forum à deux!! pour mieux comprendre tu peut regarder comment est la structure de mon forum---> CLIK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:07

Pourrait tu être plus clair?
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire...
Aussi, c'est mon premier forum donc, toute aide est la bienvenue !
Pour une co-admin, j'attend de trouver une personne de confiance et je n'en prendrait une seulement en cas de besoin.
Tu pourrais mieux m'expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:26

et bien tu vois, je te donne un exemple, pour les elfes de terres, tu mes un village, un chateau une foret un bar. et pour les autre elfes tu fait pareil, sauf que comme ils ont pas les meme elements tu ne mes pas de foret mais tu un volcan pour les elfes de feu par exemple...tu comprend?

Ps: pour un co-admin tu devrait choisir une personne que tu connais bien, dans le forum, y a t'il une amie a toi d'inscrite? sa serait une personne de confience sa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:31

Oui peut-etre Aranel...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:57

Et bien elle pourrait t'aider...enfin bon c'est pas moi qui décide..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:01

En tous cas, je ne sais EXACTEMENT quoi faire pour l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:04

je n'ai pas tros compris ta phrase.?..tu veut dire que tu ne sais pas comment ameliorer ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:08

Non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:12

et bien, dit sur quel truc tu n'a pas d'idée je pourrait ten donner
( tu sais pour mon forum, j'ai passer un temp fou à faire mes categories,et maintenant, j'ai plein d'endroits ou aller)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

C'est surtout pour les catégories...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:02

je vais tenvoyer un MP avec une selection de categorie que tu pourras choisir...mais laisse moi le temps de les crées..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:56

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:03

J'ai bientôt fini la fiche, le problème c'est que c'est dur d'expliquer comment faire, j'aurais été admins sa aurait été plus simple, mais, bon chacun sa confiance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:28

Si tu veux tu peut aller voir le mien pour la structure!! Et moi aussi nous sommes 2 admins. Anisi quand une ne peut s'occuper du forum l'autre y va. Voici l'adresse : http://yuhang.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:46

Fais un nouveaux sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:38

En fait le trucs c'est que moi j'aimerais faire un forum, j'ai trouvé le site, je me suis enregistré mais je ne peux pas faire MA page de forum et j'aimerais savoir comment on fait alors si vous pouviez m'aidez se ce serais simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

c'est avec quelle site que tu fonctionne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:10

Avec forumactif.com. Mais si tu en connais un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Pourrait tu me donner l'URL de ton forum! je pourrait t'aider...j'ai l'habitude vu que j'ai 8 forums et que j'ai fait le graphisme de 12 forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:58

Bon ! Veuillez excuser que je joue la vieille et méchante Admin Tyrannique mais :

Lillandril : Fais un nouveau sujet !!

Galadrielle : C'est bien gentil de l'aider mais tu dois me faire parvenir un MP pour que je vérouille le forum alors...

Neäeria : Comme Galadrielle, il faut un nouveau sujet !

Mais sinon, excusez-moi de m'être absenter un peu de temps... J'ai bien l'intention de le reprendre en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Invité
Invité




La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:03

Non mais en fait c'est pas vraiment la peine j'ai trouvée, je mettrai mon forum dans les pubs quand je l'aurai fini!


P.S mon premier forum youpiiiii!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund
Admin
Lyra Felagund


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans la vallée des Elfes, bien sûr !
Date d'inscription : 08/06/2008

La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:14

Bon alors je verouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-toki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La structure du forum!! Empty
MessageSujet: Re: La structure du forum!!   La structure du forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La structure du forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Toki :: Hors RPG :: Idée & Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser